[MAKE UP] FAVORIS DECEMBRE 2012

Publié le par girly_cilou

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes favoris du mois de décembre 2012 (mieux vaux tard que jamais hein ^^).

Voici donc en photo les petits privilégiés du mois dernier :)

IMG 62451) La Vice Palette, d'Urban Decay (que je ns vous présente plus)

2) RAL Dior Addict en teinte Rock'n'roll

3) Fond de teint Clarins, Ever matte en teinte Honey

4) Blush Kyrolan, reçu dans la glossybox

5) Poudre libre Sisley, transparente

6) Color Tatoo, Gemey, Pomegranate (<3)

7) La gamme gel douche de chez DOP, sur la photo celui à la cerise (mais j'ai aussi utilisé celui à la framboise et melon d'eau / figue) -> des petites tueries gourmandes :)

8) Crème pour peaux deshydratées, Piera pour Pier Augé (déjà présentée dans ma routine soins)

9) Mascara Volume millions de cils, L'Oréal (je l'adore)

10) Mascara Hypnose Star, Lancôme (reçu dans une little box)

11) Crayon Kiko (collection Lavish Oriental) en gris n°05

12) Crayon Star Liner, Arcancil (reçu dans une little box aussi il me semble :p)

 

Voilà, pour mes favoris de décembre :)

Et vous, quels sont vos produits favoris du moment?

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article